Histoires d'hamsters
Coucou toi, bienvenue sur Histoires d'hamsters !

Inscris-toi donc si tu ne l'est pas encore, nous avons besoin de membres !
Si tu es déjà inscrit, cliques sur "Connexion" pour te connecter !

Bonne journée !
Histoires d'hamsters
Coucou toi, bienvenue sur Histoires d'hamsters !

Inscris-toi donc si tu ne l'est pas encore, nous avons besoin de membres !
Si tu es déjà inscrit, cliques sur "Connexion" pour te connecter !

Bonne journée !
Histoires d'hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires d'hamsters

Ce forum est dédié aux passionnés des hamsters. Venez partagez vos connaissances à propos de ces petits rongeurs et donner des conseils aux débutants.
 
AccueilAccueil  JeuxJeux  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerroppi




Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2012

Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptySam 14 Juil - 16:01

Bonjour, Bonsoir selon l'heure

Si vous êtes ici c'est parce-que :
-Vous vous ennuyer et vous êtes tombé(e) là par hasard
-Vous voulez vous moquer de moi sur le fait que je ne suis pas douée sur une présentation ( Eh oui, il faut l'avouer )
-Certains d'entre vous me connaissent et veulent me faire un bonjour =D

Donc donc donc ! J'ai un certain prénom, un certain âge, et je grandis tout les ans comme vous, en ce qui me concerne le 25 Juillet.
Qu'on se le dise, ça s'écris Kerroppi avec deux P et non un seul.

Moi en détail

Niveau caractériel, je suis plutôt calme, douce, gentille, aimable, et j'aime aider les personnes dans le besoin. Légèrement égoïste sur les bords, j'ai tout de même un caractère bien trempé lorsque je le veux, et rien ne m'en empêche.
Si je veux, je peux être rabat-joie, égocentrique, moqueuse.. Mais la plupart du temps, je suis souriante et non agressive comme on pourrait le voir.
Au fil du temps, la curiosité m'a perdue, mais je dirais que je suis encore bien gourmande NIARK NIARK NIARK.

Mes passions

Pour tout avouer, je suis un grande fane de stylisme. Même si j'ai passer l'âge, je trouve parfois du temps à moi pour créer certains de mes vêtements et ceux de mes pullips ( fane incontestée de ces p'tites puces à grosses têtes =P ).
J'aime également lire ( en ce qui me concerne des mangas ), monter mon beauuuuu Caporal ( c'est un cheval ), dessiner, jouer du piano, écrire, regarder la télé, manger des shoushiiiiiis *.* et voilà.


Internet et Compagnie

Moi et internet, on est amoureux.. Mon record de temps passé sur l'ordinnateur est de 4h31, sans arrêter ! Huhu..
Non sérieusement. Je suis inscrite sur plusieurs sites, et je ne m'en lasse pas x)
OUI, je suis sur Cromimi, OUI j'étais sur Chicken Smoothie ( jusqu'à ce qu'il ferme ) et OUI je suis ( bien évidemment ) sur le forum de Mezou. Je ne donne ni me


/!\ Les choses que je considèrent privée et confidentielles ne sont jamais révélées. Adresse e-mail, numéro de téléphone et portable sont donc compris dans le lot. Merci de ne pas me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Nouveau Hamster
Nouveau Hamster
Mezou


Messages : 43
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 24
Localisation : Quelques part sur Terre ...

Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptySam 14 Juil - 16:58

Coucou Kerroppi !

Je suis contente que tu te soit inscrite ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://animaland.xooit.fr/index.php
Coquine813
Admin
Coquine813


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 22
Localisation : Île de france

Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ EmptyVen 20 Juil - 13:10

Bienvenue Kerropie !

Je suis toujours de bonne humeur en accueillant une nouvelle ou un nouveau d'inscrit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-hamsters.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation ~ Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ~   Ma présentation ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de mes hamsters
» Présentation de mon Bidule
» FLOetGRI's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'hamsters :: Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: