Histoires d'hamsters
Coucou toi, bienvenue sur Histoires d'hamsters !

Inscris-toi donc si tu ne l'est pas encore, nous avons besoin de membres !
Si tu es déjà inscrit, cliques sur "Connexion" pour te connecter !

Bonne journée !
Histoires d'hamsters
Coucou toi, bienvenue sur Histoires d'hamsters !

Inscris-toi donc si tu ne l'est pas encore, nous avons besoin de membres !
Si tu es déjà inscrit, cliques sur "Connexion" pour te connecter !

Bonne journée !
Histoires d'hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires d'hamsters

Ce forum est dédié aux passionnés des hamsters. Venez partagez vos connaissances à propos de ces petits rongeurs et donner des conseils aux débutants.
 
AccueilAccueil  JeuxJeux  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben&Nut's




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013

URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER ..... Empty
MessageSujet: URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER .....   URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER ..... EmptySam 23 Mar - 9:56

Bonjour,

Voila l'histoire, J'ai récupérais 3 bébés Hamsters dans une animalerie; un monsieur à la caisse m'a demandé si je voulais les prendre sinon il les donnaient à manger à son anaconda ... Alors je suis reparti avec les 3 petits Loulous !
J'ai été de suite voir mon véto pour savoir s'ils étaient en bonne santé et pour connaitre le sexe de chaque bébé. Il y avait logiquement 2 mâles et 1 femelle, j'ai réussi a placer la femelle et gardé les 2 mâles.
Seulement 4 mois plus tard, je me retrouve avec 9 bébés Hamsters dans la cage ! Jusqu'ici j'étais très étonné mais contente de vivre cette expérience ...

Malheureusement, ma petite Mère est morte hier alors que les bébés n'ont que 11 jours ... Je suis vraiment attristé de ce départ inattendu de ma fifille qui s'occupée très bien de ses bébés ...
SEULEMENT JE ME RETROUVE AVEC MES 9 BEBES SANS LEUR MAMAN ET NE SAIT PAS TROP QUOI FAIRE ... J'attends le coup de fil de mon véto qui doit me recontacter pour m'informer des démarches à suivre pour essayer de sauver coute que coute mes bébés !!! Il y en a déja 1 de mort malheureusement :/

Alors en attendant ce coup de fil et même après, tout les bons conseilles sont les bienvenue !!!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Coquine813
Admin
Coquine813


Messages : 117
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 22
Localisation : Île de france

URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER ..... Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER .....   URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER ..... EmptySam 23 Mar - 19:06

Voici ce que tu peux faire pour les sauver :

Mettre un ptit biberon spécial afin qu'ils boivent,
aller chercher du lait pour chaton à la pharmacie ou véto, que l'on fait tièdir au bain marie et leur donner, par pipette trois/quatre gouttes par jour ou avec un ptit biberon,
leur donner la moitié d'un oeuf dur découpé grossièrement, haricot vert cuit, pomme de terre cuite (des ptits morceaux, bien sur), rondelles de carottes, pommes, flocon d'avoine et des graines pour hamster évidemment ; leur stimuler l'anus après le repas avec un coton tige humide afin qu'ils défèquent....Et veiller à ce que le nid soit douillet et propre avec lanières de mouchoirs ou sopalin ; et le soir, mettre sur la cage, un linge chaud, afin de garder la température interne de la cage à une douce chaleur !!! (ils sont dans une cage plexie).

J'ai copier/coller ca sur un autre forum, voici le lien (il pourrait y avoir d'autres infos interressante) : http://nosamisleshamsters.forumdefan.com/t310-au-secours-la-maman-vient-de-mourrir
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-hamsters.lebonforum.com
 
URGENT !!!!! BEBES HAMSTERS EN DANGER .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes hamsters
» Quizz sur les hamsters
» les hamsters russes ????
» 2 hamsters syrien noir à adopter (69)
» VITE FA/ADOPTANTS 6 HAMSTERS, MAUVAIS ETAT, GESTATION, TOUS MELANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'hamsters :: Vous et vos hamsters :: Reprodutcion ,portée-
Sauter vers: